« Si je suis ici aujourd’hui, c’est grâce à la recherche sur le cancer. »

– Sylvain Poissant, touché par le cancer

Ce Mardi je donne, doublez votre impact

Mardi je donne est le 30 novembre! Après les ventes du Vendredi fou et du Cyberlundi, notre communauté de donateurs peut se rassembler autour de Mardi je donne pour prendre soin les uns des autres. Votre don en ce Mardi je donne est un excellent moyen de montrer que vous vous souciez des personnes touchées par le cancer.

Votre don du Mardi je donne sera égalé* pour avoir deux fois plus d’impact! 

Faites un don aujourd’hui pour contribuer à financer les recherches sur le cancer les plus prometteuses au Canada afin d'améliorer les moyens de prévenir, de diagnostiquer et de traiter le cancer. 

Toutes les trois minutes, une personne au pays reçoit un diagnostic de cancer. Votre soutien est précieux, car les traitements qui sauveront des vies demain dépendent des investissements que nous faisons aujourd’hui.  

Une fillette souriant en compagnie de sa mère et de sa grand-mère.

Les dons reçus avant le 30 novembre seront égalés.

Faites un don pour aider à financer des projets de recherche novateurs afin de sauver des vies et de faciliter l’expérience des personnes atteintes de cancer tout au long de leur traitement. Votre don sera égalé et aura un impact deux fois plus grand! 

Lorsque vous faites un don pour les projets de recherche sur le cancer qui sauvent des vies, vous aidez à changer l’avenir du cancer. 

Une fillette souriant en compagnie de sa mère et de sa grand-mère.
Sylvain

Aidez des personnes comme Sylvain

Lorsque Sylvain a reçu son diagnostic de cancer, le pronostic était sombre. Son meilleur espoir était de participer à un essai clinique. Heureusement, ce traitement novateur lui a sauvé la vie et il est maintenant en rémission.

« La recherche sur le cancer sauve des vies », déclare-t-il.

Sylvain

Ce Mardi je donne, prenons soin les uns des autres et donnons-nous les moyens d’agir. Vivez aujourd’hui, faites un don pour demain. 

*Les dons sont égalés jusqu’à concurrence de 70 000 $ 

Les dons jumelés proviennent d’entreprises, de donateurs institutionnels ou individuels qui acceptent d’égaler les dons de certains programmes spécifiques afin d’inspirer d’autres personnes à faire un don. Les donateurs peuvent également demander à la SCC de recueillir des fonds équivalant au montant qu’ils offrent comme condition à leur appui. Dans tous les cas, le jumelage de dons permet d’avoir un impact encore plus grand. Pour plus d’information sur le jumelage et nos partenaires, veuillez consulter le site cancer.ca/donsJumeles.