Dessin d'une capsule de bouteille avec les mots Dry Feb.

Inscrivez-vous et ne buvez pas d’alcool en février!

Ne buvez pas d'alcool pendant 28 jours afin d’amasser des fonds essentiels et améliorer la vie des personnes atteintes de cancer.

*Dry Feb est un programme en anglais uniquement qui n’est pas offert aux résidants du Québec. Un clic sur le lien vous conduira vers un site externe en anglais 
Votre don est plus grand que le cancer. Faites une différence pour les personnes atteintes de cancer maintenant.
Joignez-vous à notre programme de dons mensuels et appuyez les Canadiens atteints de cancer toute l’année.
Rendez hommage à un ami, à un être cher ou à un collègue grâce à un don pour appuyer les gens atteints de cancer.

Autres façons de donner 

Une femme portant un insigne de survivant posant avec une autre fille portant un t-shirt Relais pour la vie.

Participer à un événement

Participez aux événements de collecte de fonds divertissants au cours de l’année pour faire une réelle différence dans la vie des personnes atteintes de cancer. 
Une femme âgée et une jeune femme tenant un gâteau au chocolat et souriant à une autre femme.

Collecte de fonds

Organiser une collecte de fonds virtuelle ou participez à un événement existant pour aider à changer la vie des Canadiens touchés par le cancer.
Jeune homme et jeune femme portant des tabliers jaunes de la campagne de la jonquille et tenant des boîtes d'épingles à jonquille à l'hôtel de ville de Toronto.

Devenez bénévole

Faites partie de quelque chose de grand, faites du bénévolat avec nous. Ensemble, nous sommes plus forts que le cancer.

Collecte de fonds diffusée en direct

L’organisation de votre propre collecte de fonds diffusée en ligne est la meilleure façon de mettre à profit votre passion, vos talents et votre créativité pour changer l’avenir des personnes atteintes de cancer au pays. Allez à la page Tiltify de la Société canadienne du cancer* et créez une campagne à titre individuel ou en équipe.

*En anglais seulement.

Un couple âgé fait une pause lors d'une randonnée dans les bois.

Soutenez la campagne du Nord de l’Ontario

Bien que la région du Nord de l’Ontario comprenne seulement 5,7 % des habitants de l’Ontario, les taux de cas de cancer et de décès liés à cette maladie y sont proportionnellement plus élevés que dans le reste de la province et l’accès à des spécialistes et à des services de soutien y est limité. En soutenant la campagne du Nord de l’Ontario, vous investissez dans des initiatives qui aideront à renforcer et à étendre les soins contre le cancer dans la région et vous apportez à ses habitants le soutien dont ils ont besoin. 
Un couple âgé fait une pause lors d'une randonnée dans les bois.
Un VUS Range Rover traversant un pont.

Loterie Rock the Road

Nous sommes de retour avec plus de prix, plus de choix et plus de chances de gagner! Lorsque vous jouez à la loterie Rock the Road, votre commande de billets aide à améliorer la vie des Canadiens qui pourraient recevoir un diagnostic de cancer de la prostate au cours de leur vie, soit un homme sur huit.

Commandez vos billets pour la loterie Rock the Road en ligne ou par téléphone au 1 888 9909195!

*Uniquement disponible pour les résidants de la province de l’Ontario et en anglais seulement. Licences de loterie no 1295604, moitié-moitié no 1295603, loterie Calendar no 1295602.

Un VUS Range Rover traversant un pont.

Découvrez les personnes que vous aidez

Lorsque vous faites un don à la Société canadienne du cancer, vous faites une réelle différence pour les personnes atteintes de cancer. Lisez Nos histoires pour savoir comment votre soutien a aidé les Canadiens ayant reçu un diagnostic de cancer au cours de leur vie, soit près de la moitié des personnes au pays.
Un père avec ses deux jeunes filles portant des hijabs.

Vos dons aident

Vos dons permettent de financer les projets de recherche novateurs, d’offrir un réseau d’aide pour les personnes atteintes de cancer et de façonner des politiques de santé visant à prévenir le cancer et soutenir les personnes atteintes de la maladie. Nous ne pourrions y arriver sans vous!

Un père avec ses deux jeunes filles portant des hijabs.