Jonquille sur un fond flou

Perspectives de carrière à la Société canadienne du cancer

On prévoit que près de la moitié des Canadiens recevront un diagnostic de cancer au cours de leur vie.  Que diriez-vous de travailler pour une organisation vouée à créer un monde où aucun Canadien n’aurait plus à craindre le cancer?

Les équipes qui œuvrent à la Société canadienne du cancer (SCC) sont composées de gens comme vous : des personnes dynamiques, créatives, autonomes, passionnées et déterminées à véritablement changer les choses.

La SCC est le seul organisme de bienfaisance au Canada dédié à la cause du cancer à offrir un soutien aux personnes touchées par n’importe quel type de cancer, peu importe où elles vivent. Elle a ainsi plus d’impact que tout autre organisme de charité du même genre, et ce, dans plus de communautés. Voici comment nous en faisons davantage.

  • Nous finançons des projets de recherche novateurs sur le cancer.
  • Nous offrons des services de soutien pour aider les gens à vivre avec le cancer au quotidien, à tisser des liens avec les autres et à leur assurer une qualité de vie et un bien-être. Nous sommes une source d’information fiable sur tous les types de cancer et nous renseignons les gens sur les moyens de réduire leur risque de cancer.
  • Nous prônons l’adoption de politiques en matière de santé qui aident à prévenir le cancer et soutiennent les personnes touchées par la maladie.

La SCC a la chance de pouvoir compter sur des dizaines de milliers de bénévoles dévoués d’un océan à l’autre, qui assurent la réalisation des programmes, organisent des événements de collecte de fonds et mènent d’autres activités de premier plan.

Tout ce travail est rendu possible grâce à l’appui indéfectible de nos généreux donateurs et partenaires d’entreprise.

La SCC souscrit au principe de l’équité en matière d’emploi et invite toutes les personnes qualifiées à postuler. Sur demande, la SCC prendra les mesures d’adaptation raisonnables nécessaires pour les personnes handicapées.