A volunteer is smiling and clapping a pair of inflatable thundersticks, others clap in the background.
get involved

Volunteer

Help us make Relay For Life memorable for everyone and join your local team of dedicated and passionate volunteers.
Two young women volunteers walking

Volunteer with us

People in communities from coast-to-coast come together throughout each year as the Canadian Cancer Society volunteers to help deliver our mission. When you volunteer with us, you become part of our collective, working together to support all Canadians with all cancers.

Two young women volunteers walking
woman and a child hugging outside

Ways to volunteer

Volunteering for the Canadian Cancer Society is more than just a task or experience – it has a real impact.

Our volunteers support all aspects of the CCS. From mission delivery to fundraising and event support or administration and data management. Learn more about how you can make a difference with your time and talent.

woman and a child hugging outside
Group of volunteers

Celebrating our volunteers

We can transform the future of cancer if we work collectively with people united by the same goals. We deeply appreciate the contributions of our committed and generous volunteers who enable us to support all Canadians with all cancers in communities across the country. Join us in celebrating our volunteers and the impact they are making.


Group of volunteers

Bénévole souriant et frappant une paire de bâtons gonflables, avec d’autres personnes faisant de même en arrière-plan.
s'impliquer

Devenez bénévole

Aidez-nous à faire du Relais pour la vie un événement inoubliable pour tous et joignez-vous à l’équipe de bénévoles dans votre communauté.
Deux jeunes femmes bénévoles marchent

Devenez bénévole avec nous

Des personnes d’un océan à l’autre du pays se réunissent tout au long de l’année en tant que bénévoles de la Société canadienne du cancer pour contribuer à la réalisation de notre mission. Lorsque vous faites du bénévolat avec nous, vous participez à cette collaboration collective visant à appuyer les Canadiens touchés par tous les types de cancer.

Deux jeunes femmes bénévoles marchent
Une femme et un enfant s'embrassent à dehors

Comment les bénévoles renforcent notre travail

Faire du bénévolat pour la Société canadienne du cancer, c’est plus que réaliser une tâche ou vivre une expérience, c’est avoir un réel impact.

Nos bénévoles nous appuient dans toutes les sphères de nos activités, de la réalisation de notre mission au travail de soutien lors de collectes de fonds et d’événements, en passant par l’administration et la gestion des données. Apprenez-en plus sur la façon dont vous pouvez apporter votre contribution en donnant de votre temps et en mettant votre talent à profit.
Une femme et un enfant s'embrassent à dehors
Group of volunteers

Célébrer nos bénévoles

Nous pouvons transformer l'avenir du cancer si nous travaillons collectivement avec des personnes unies par les mêmes objectifs. Nous apprécions énormément la contribution de nos bénévoles dévoués et généreux, qui nous permettent d’aider les personnes touchées par tous les types de cancer dans des communautés pour rendre hommage à nos bénévoles et souligner l’impact qu’ils exercent.


Group of volunteers