Nouvelle

Perdre ses cheveux sans perdre l’espoir

Rea Tapang

Perdre ses cheveux à la suite de ses traitements contre le cancer du sein a été vraiment angoissant pour Rea Tapang, 33 ans.

« Mes cheveux sont ma fierté, je ne savais plus qui j’étais après les avoir perdus, déclare Rea, qui a subi une double mastectomie et plusieurs traitements de chimiothérapie. »

Mais, grâce à la banque de prothèses capillaires de la SCC, un programme incroyable que votre soutien rend possible, Rea a obtenu une prothèse capillaire gratuitement et a retrouvé confiance en elle.

« Recevoir une prothèse capillaire de la Société canadienne du cancer m’a permis de me sentir de nouveau moi-même. Cela a changé ce que je ressentais face à mon cancer », affirme Rea.

La perte de cheveux est seulement l’un des nombreux défis que les femmes atteintes de cancer du sein doivent relever pendant leur expérience de cancer. Votre générosité aide les Canadiennes à obtenir une prothèse capillaire et leur permet de retrouver leur identité.

« Je suis tellement reconnaissante envers les gens qui ont fait des dons à la cause du cancer du sein, ajoute Rea. Grâce à votre générosité, j’ai pu obtenir le soutien et les traitements dont j’avais besoin pendant mon expérience de cancer. »

Merci de soutenir le programme de la banque de prothèses capillaires et de permettre aux personnes comme Rea de renforcer leur confiance en soi et leur capacité de résilience après leurs traitements.

Pour obtenir plus d’information sur la façon de trouver une prothèse capillaire et d’en savoir plus sur le renforcement des protocoles sanitaires dans le sillon de la COVID‑19, communiquez avec nous par l’entremise de notre Ligne d’aide et d’information sur le cancer en composant le 1 888 939‑3333.